Age of Conan : Mea Culpa Index du Forum
 
 
 
Age of Conan : Mea Culpa Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abyshal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Conan : Mea Culpa Index du Forum -> Mea Culpa -> Archives -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abyshal
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 68
Localisation: Fury

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:57 (2009)    Sujet du message: Abyshal Répondre en citant

Abyshal dit "Le Grand Vizir" et souvent hélas "La Vizirette".
_________________
Grand Vizir
Set a dit : "Tu détesteras ton prochain et celui d'après." D'abord, Set ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...


Dernière édition par Abyshal le Sam 7 Mar - 19:20 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Incognito
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 195

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: Abyshal Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum, comme je te l'ai dit i.g. notre recrutement n'est pas fermé juste très restreint, on vient d'arriver sur ce serveur et on y prend la température.
Sommes nous assez ? avons nous besoin de nouveaux membres ? ce sont les questions que l'on se pose.
Nous avons eu quelques recrues ces derniers temps et nous essayons de les integrer au mieux.
Mea est une petite guilde soudée et l'incorporation de nouveau membre doit se faire en douceur, nous avons deja parfois trop de bruits sur notre TS chose à laquelle nous ne sommes pas trop habitués (va falloir que je sévisse ).

Bonne chance pour ta candidature.
_________________
Xotli est également surnommé le Démon de l’Au-Delà, le Dieu-Démon, le Dieu dont la faim ne peut être assouvie, ou le Seigneur de la Terreur. Mais bon pas de chi-chi entre nous, appelez moi maitre cela suffira !


Revenir en haut
Teolia
Vétéran

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 375
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:58 (2009)    Sujet du message: Abyshal Répondre en citant

Coucou à toi et bonne chance pour ta candidature ^^.

La patience est de mise, me^me si sur Fury est unguild n'est pas evident.

Bise

Teo
_________________
Amusez vous surtout ^^ !!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Age of Conan : Mea Culpa Index du Forum -> Mea Culpa -> Archives -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com